Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LIVRES GISELE TUAL

    Deux livres écrits par Gisèle Tual van Gerdinge, professeur de musique et magnétiseuse, petite-fille de Georges Roux, plus connu sous le nom de « Christ de Montfavet ».

    Gisèle

    EVA ou Boulevard de la Libération - 74 pages - 18 euros (port compris)

    Quelle douleur ! Quelle vérité ! Quelle souffrance ! Comment l'auteur arrive-t-il à mêler la beauté du message d'un humaniste et une telle conclusion, celle d'un drame familial odieux et pervers ? On apprécie l'écriture fluide de l'auteur, de ses mots, si forts, qui attaquent avec violence, glaive à la main, tout en parvenant à protéger les êtres qu'il aime. Il parvient à rendre incroyable sa vie qui bouleverse le lecteur et rend irréel son parcours, pourtant scellé devant deux tribunaux de Provence. L’auteur va-t-il connaître la paix intérieure dans les années à venir ?

    Gisèle

    La rivière sans pardon - 119 pages - 18 euros (port compris)

    Seul un Ginkgo Biloba, au milieu d'une pelouse en Provence, gardera la mémoire d'une famille qui aurait pu être extraordinaire. Ce livre en romance certains moments incontournables. L'auteur veut sceller, à tout jamais dans ces pages, l'amour infini d'un homme, d'un humaniste. Énigme traversant des générations ? Saurons-nous qui était Georgy ? Ami lecteur, si vous n’êtes pas en accord avec ces écrits, ne les rejetez pas car chaque ligne tente d'exprimer une trame nouvelle. Ne retenez alors que les derniers mots de l'ouvrage : « Je sais aimer et j'aime ».

    Pour commander, contacter Gisèle Tual van Gerdinge :

    Téléphone : 06 89 38 48 93

    Email : choeurgisele@yahoo.fr

  • DÉTECTION PASSION N°151

    Découvrez le n°151 de Détection Passion qui vient de paraître !

    livres

    Afin de faciliter la vie de nos lecteurs, nous avons mis en place le lien ci-dessous, qui permet de trouver le point de vente le plus proche du domicile de chacun commercialisant "Détection Passion".  Ce dispositif, mis à jour toutes les 24h, permet d’avoir un suivi en temps réel des disponibilités par point de vente. Attention : en début de mise en vente, le système s’active par point de vente en fonction de leur réactivité à la mise en rayon et des délais variables d’approvisionnement par la distribution de presse (en fonction des secteurs géographiques la distribution peut prendre quelques jours de plus).

    Cliquez sur ce lien :

    RECHERCHE POINT DE VENTE DÉTECTION PASSION

    Ce magazine est aussi disponible à la vente sur notre site detectionpassion.fr à la rubrique "boutique".

    Afin d’assurer un peu de publicité sur la sortie de ce dernier numéro, j’invite ceux d’entre vous qui le souhaitent, à relayer sa sortie sur vos différents supports médias (Blog, réseaux sociaux, newsletters, You Tube…) ou à vos réseaux de connaissances.

    Merci d’avance à tous. Cordialement.

    Marco VARUTTI

    Portable : 06 48 19 68 38

    Mail : contact@detectionpassion.fr

    SOMMAIRE DÉTAILLÉ DU NUMÉRO 151

    livres

    Mes 2 articles

    "Dans ce n°151, vous trouverez mes deux articles : "Actualité sur les trésors du monde" et "Les principales découvertes d'aurei en France - 2e partie". Jacques Mandorla

    ACTUALITÉ SUR LES TRÉSORS DU MONDE (3 pages)

    Angleterre : 3 rares monnaies médiévales mises au jour par des détectoristes !

    Israël : découverte de 425 pièces d'or datant du IXe siècle !

    Pologne : 4 superbes trouvailles historiques faites en 2 mois (2 haches médiévales sur un champ de bataille - 156 éléments d'un harnais en bronze - 86 monnaies en argent du XVIIe siècle et d'étonnants artefacts en forme de visage datant du Moyen Âge) !

    ENCHÈRES (1 page) : 5 monnaies qui se sont arrachées à prix d'or !

    - Un rarissime aureus de Brutus : 2 700 000 livres (3 026 000 euros) !

    livres

    - Une 5 ducats-or de 1937 : 850 000 euros !

    - Un aureus au double portrait : 275 000 francs suisses (254 000 euros) !

    - Un multiple de Constantin : 350 000 francs suisses (324 000 euros) !

    - Un double décadrachme en or : 65 000 francs suisses (60 000 euros) !

    ARTICLE TRÉSORS (7 pages)

    Les principales découvertes d'aurei faites en France (suite de l'article paru dans le N°150 : découvertes faites de l'Ain aux Landes) : dans cette seconde partie, les trouvailles réalisées dans les départements du Loir-et-Cher (41) au Val-d'Oise (95) !

    livres