Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIENT DE PARAÎTRE CD RANKY

Le tout dernier CD de Ranky : un exemplaire Collector !

9 chansons + 2 poèmes

Ranky, CD, chansons, madame

Ranky, CD, chansons, madame

POUR COMMANDER VOTRE CD

Écrivez à l'adresse suivante :

Secrétariat de RANKY, 29 rue Paul Vaillant-Couturier 94380 Bonneuil-sur-Marne

Important : veillez à mentionner très lisiblement et avec précision vos noms et adresse. Merci

Joignez un chèque de 18,50 € à l’ordre de RANKY pour 1 CD

Envie d'offrir ce joli cadeau à une personne que vous aimez ? Joignez un chèque de 29,50 € (au lieu de 37 €) pour 2 CD

Port et emballages offerts !

Prix de lancement valable jusqu'au 31 décembre 2022 minuit

Par retour de courrier, vous recevrez dans votre boîte aux lettres :

  • Le/les CD en boitier crystal cellophané
  • Nombre de chansons : 9, nombre de poèmes : 2
  • Durée du récital : 45 minutes.
  • Paroles et musique de François Ranky qui est au piano avec orchestre. Satisfait ou remboursé.
  • À partir du 1er janvier 2023, le CD sera en vente sur Amazon, la Fnac et tous marchands de disques… (alors, profitez donc de la promo actuelle !)

Pour toute question, contactez Ranky : ranky.francois@gmail.com

 

Témoignage

La lettre de Monique

    • 20190101_162921.jpgBonjour. Je m’appelle Monique, je me suis auto-proclamée attachée de presse de François Ranky. Je vous écris à partir de son ordinateur. Mon ami François Ranky à travaillé près d'un an à la création d’un CD, "Best of" comportant une douzaine de chansons et poèmes intitulés « Bonjour Madame, je viens vous dire… » qui sera disponible fin octobre 2022. Sans ma modeste contribution, mon insistance et celles de quelques amis intimes, ce CD n’aurait jamais vu le jour. Quel dommage ! Je pensais que la publication en hommage à son épouse décédée « La petite valse à Blondine » qui est, n’ayons pas peur des mots, un petit chef-d’œuvre musical et littéraire, était une création musicale unique parmi les différentes occupations artistiques de François. Ce que j’ignorais, c’est que François, sa vie durant, au même titre qu’il s’est «amusé» comme il dit, à peindre des tableaux, écrire des livres, des poèmes, avec un talent incroyable, alors qu’il n’a jamais fait aucune étude officielle pour s’orienter dans une branche particulière, s’est imposé dans tous les domaines qu’il a abordés en autodidacte. Il composait aussi des chansons qu’il enfouissait dans des tiroirs. Certaines ont plus de quarante ans. C’est en l’aidant à déménager chez lui des objets destinés à la brocante que nous avons découvert un trésor : plus de soixante chansons qu’il a composées, paroles et musique. Alors, nous l’avons poussé pour qu’il nous autorise à mettre en ligne cette « Petite valse à Blondine »  et ceci simplement pour donner une idée, à ceux qui n’ont pas pu obtenir ce CD, aujourd’hui épuisé mais que vous retrouverez dans le "Best of" à paraître, du talent hors norme de François Ranky qui n’a d’égal que son humilité. Il dit d’ailleurs de lui-même : « Je n’ai aucun talent particulier, je fais juste ce que j’aime ».Vous serez surpris de découvrir en François, outre les talents que vous lui connaissez déjà, un excellent mélodiste et, dans les paroles d’une simplicité désarmante, un poète d’une subtilité incroyable. Les chansons de ce "Best of" sont intemporelles, indémodables. Si vous aimez chez François ses sentiments d’amitié, d’amour, sa sensibilité, son talent d’écriture, c’est vraiment le CD à posséder. Cet album est une déclaration d’amour, un hymne à la femme. Magnifique !                                                                                   Monique

Les commentaires sont fermés.